Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 mars 2020

Des Misty bouquets

jeu-pop-color

 Cathy, Mamazerty et tOrtue ont trouvé !

Ces vases sont des humidifacteurs écologiques, sans électricité.

Ils ont des propriétés antibactériennes et antifongiques.
Plus efficace que des coupelles d'eau puisqu'ils ont 10 fois plus de rendement à l'air libre. Ils durent de 3 à 6 mois.
Pas de vapeur d'eau.

 

jeumisty-bouquet-pop-color

D'autres modèles écologiques

humidificateur-d-air-mast-en-cypres-hinoki-naturel

Cyprès Hiroki. Les lamelles se gorgent d'eau .

 

 

 

humidificateur71SrQ9Q18OL__AC_SY450_

humidificateursans-titre

humidificateur 2sans-titre

Violette

jeumisty-bouquet-pop-color2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis comme tout
Répondre
M
J'ai une préférence pour le 2 ème . Merci Violette , beau et utile !<br /> <br /> Grosses bises et bon confinement .
Répondre
M
Une découverte ! Merci !
Répondre
B
Je ne connaissais pas du tout. C'est très joli en plus d'être utile. Bisous
Répondre
G
Je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> Merci de m'instruire!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité