Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 août 2020

Home dear home

DSCN8093

Le titre "Homme, cher homme" serait aussi valable.
 
Chaise longue, coloriage, dodo, sieste , farniente. Des vacances mais ma tête est un peu vacante.

Une petite idée:
-Tu as bien salé ma pêche ?
-Euh non, ni poivrée ! Tu veux du curry, de la moutarde , du piment ?
-Sapristi, je veux dire "lavée".

Je vous ai saluées des soins intensifs de neurologie,  5 ème étage  du pavillon Devé. Maintenant je suis chez moi.

DSCN8087

Le matin, Karim me faisait coucou depuis le parking du CHU. J'étais au-dessus de carré d'herbe. En bas, les urgences adultes et en haut, l'héliport.

Ce jeu me faisait un bien fou. Se raccrocher.

DSCN8081

Ecrire est un vrai challenge  Pas un mot correct alors que je maîtrise avec lucidité  mais ça sort comme le tiercé dans le désordre.

C'est la fatigue mentale, le cerveau doit se reposer. 

Un grand merci pour vos messages si chaleureux. Ils me sont précieux.

Violette

DSCN8099

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que tu sois rentrée chez toi , tu m'as fait une sacrée peur!! Tout va rentrer dans l'ordre petit à petit il te faut juste de la patience et u peu de travail. Etpuis tu a Karim pour veiller sur toi c'est l'important. Prends soin de toi ma douce Violette, on t'aime et on tient à toi. Courage et gros bisous
Répondre
M
Prends soin de toi et accepte d'être choyée !
Répondre
V
Prends soin de toi.
Répondre
G
Reste à ce reposer et pourquoi pas dans le jardin avec un beau coloriage à l'abris du soleil.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> ;@)
Répondre
I
Grand bonjour de Lorraine chère Violette ! Bon courage ! Nous sommes (nécessairement) passés pas loin de chez toi pour notre court séjour à Fecamp, mais avec Monsieur qui est un peu ours, pas possible de faire ce petit détour. Je passerai donc un jour moi tout seule te dire bonjour (à moins qu'on se rencontre à l'occasion d'un salon du livre à Paris ou ailleurs.. .). Je te souhaite de bien te reposer, après le printemps bizarre qu'on a eu, on en a tous besoin en fait, je le sens aussi... Je t'envoie toutes mes meilleures pensées ainsi qu'a Monsieur Sakura...<br /> <br /> Isabelle de Paris
Répondre
Publicité