Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2020

Nouvelles du front ...

Du front, façon de parler. Il s'agit en fait du cerveau ...

J'ai été hospitalisée dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'un AVC.
Aux urgences, scanner, perfusions puis soins intentifs  sous monitoring et IRM.

Karim est le champion de la rapidité d'intervention. Il a appelé immédiatement SOS Médecins qui a envoyé une ambulance. Attendue à la porte des urgences du CHU de Rouen, la prise en charge a été instantanée. Bilan : deux infarctus cérébraux et des neurones disparus. Il m'en reste beaucoup !

Petit à petit alors que j'ai toujours été lucide , ma bouche s'est redressée et j'ai pu parler de façon cohérente. Les mots que je voulais dire sortaient en chinois ou en russe. Du coté droit, ma jambe était lourde et moins fonctionnelle mais c'est revenu.

Ma mémoire des mots flanche, je ferai sans doute un bilan orthophonique et je dois faire à nouveau un bilan cardiaque complet.

Ce sujet m'a été très difficile à rédiger, je n'aligne pas les lettres et je suis épuisée.

Je suis accompagnée de votre affection et mon habibi est plus que présent avec tellement de tendresse.

El pueblo unido jamas sera vencido .
Je vous embrasse

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Prends soin de toi. Le reste rentrera dans l'ordre avec du repos.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
prends bien soin de toi <br /> <br /> bonne et douce journée <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oooh ba mince j'en ai des frissons.<br /> <br /> J'espère qu'en te reposant, de la rééducation et surtout bien entourée "je ne me fais pas de soucis pour ça" tu vas te remettre de cette me....<br /> <br /> Fait nous juste un message de temps en temps.<br /> <br /> Je t'envoie un nuage de soutien depuis la Savoie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Merci KARIM pour l'amour, l'attention que tu portes à VIOLETTE. Je lui ai toujours dit que votre couple est votre plus grande richesse.<br /> <br /> Embrasse la pour moi. Courage, nous sommes toutes avec vous dans cette épreuve.
Répondre
C
Suite à un mail pour demander de tes nouvelles car je m'inquiétais, Karim m'a répondu, j'ai donc appris la mauvaise nouvelle. <br /> <br /> Il te faut beaucoup de repos, de la patience. Violette, prends soin de toi c'est ce qui prime. Ton habibi veille sur toi et moi je me glisse dans une de tes poches pour t'apporter du courage, du réconfort.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité