Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 octobre 2020

Acier inox

plaque-signaletique-point-interro6

Vous avez deviné pour le tisonnier, cette fois, aussi, je suis sûre que vous trouverez l'usage de cette tige

Acier inox
Tige 16 cm. Largeur de la poignée 6,5 cm.

jeu_SS350_

debileg

 

jeuTB1XXXr

 

Violette

plaque-signaletique-point-interro3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un pique à fondue
Répondre
M
Un pique petits fours,un pique mini sandwich,un pique amuse bouche, une brochette à fruits, une brochette à bonbons...
Répondre
M
Un tuteur ? Un thermomètre de cuisson ? Et ne cherche pas comment je passe de l'un à l'autre...
Répondre
C
Si c'est effectivement pour les légumes je ne vois pas du tout comment on s'en sert...<br /> <br /> Ma prime idée était pour piquer dans la terre et retirer de la mauvaise herbe ou autre.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je ne connais pas cet instrument. Effectivement l'on peut penser que cela se pique dans un fruit ou un légume, mais j'avoue que c'est parce que je vois les réponses précédentes. Mes neurones sont au ralenti à ce propos. Bon dimanche. Bises
Répondre
Publicité