Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 décembre 2020

Des siamois ?

 1954

J'aimerais bien parler de chats siamois mais là il s'agit d'un conifère sur la place de l'église de Saint-Paër.
Nous avons pique-niqué près se lui, sous son ombre et ses deux troncs m'ont surprise. Un ou deux arbres ?

Le plus étonnant c'est qu'il a deux têtes, deux flêches. Donc deux arbres ?

DSCN0088

DSCN0089

Quelle est votre idée ? Une cépée ? Un seul arbre ?

cpsans-titre

cepesans-titre

Dessins Vent des forêts

Réponse demain .

Violette

rouillard-sequoia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je penserais plutôt à une cépée mais n'étant pas sûr.... En tout cas ces arbres sont originaux, et vos photos très chouettes. Bonne journée
Répondre
P
D'après mes recherches, cela semble bien être une cépée. J'aime beaucoup ces "siamois", je trouve que c'est beau, tout simplement...<br /> <br /> Gros bisous à partager, chère Violette, et bonne nuit ;-)
Répondre
L
Une cépée, je pense mais par déduction !
Répondre
C
Je pense qu'il s'agit d'un seul arbre... mais je n'y connaît pas grand chose....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Une cépée sans doute!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité