Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 mars 2021

Fanchon est de sortie

efb13e465138afbd34f6e9d39f53142469

La mère hérisson est en balade la nuit. Enfin je la revois ! Fanchon , puisque c'est le jour de la Sainte Françoise .

Bien ronde, enceinte, elle mérite de bons petits repas et que la pluie fasse sortir les limaces , son dessert préféré .

Cache toi bien, Poupette, il gèle encorede bon matin.

DSCN1992

DSCN1994

DSCN1995

Heureux, grand-père ?

Question de naissances, les tourterelles ont beaucoup agrandi leur nid .

DSCN1968

DSCN1966

Violette

efEJu123nXUAAbdIF

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooo tu vas avoir des bébés hérissons.<br /> <br /> Affaire a suivre.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'ai vraiment hâte que tu nous présentes les petits .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ton jardin va devenir une vraie pouponnière!! Une chance de pouvoir admirer toute cette vie! Bichonne bien la future maman et donne nous des nouvelles des petits. Bisous
Répondre
C
Merci Violette pour ce nouveau reportage, la vie dans mon jardin. Grâce à toi me voilà certaine que les hérissons sortent. J'avais remarqué des crottes dans le jardin et en avait parlé à Hervé lui disant que je pensais que c'était celles de hérissons. Heu non !! Ils ne sortent pas encore, il fait trop froid... Je vais aller voir dans les prochains jours à la nuit tombée si j'en vois. J'aime les regarder et leur donner des petites choses à grignoter, croquettes ou pâtée (les restes que les demoiselles de la maisonnée boudent...)<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Jolies photos.<br /> <br /> Bonne grossesse à Mme Hérisson.
Répondre
Publicité