Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 mars 2021

Le bois de la Garenne

DSCN1947

A Sotteville-lès Rouen(76), près de chez moi, j'ai redécouvert le bois où se déroule en juin ( hors Covid), le festival Vivacité.

DSCN1948

DSCN1946

DSCN1949

DSCN1950

Photos Abdelkarim Belkassem

DSCN1940

DSCN1941

Et une Violette vaccinée, dans la salle des fêtes.

DSCN1939

Photo AB

Je ne me suis pas aventurée plus dans  le bois, trop de monde ...

Violette

DSCN1946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai fait une rando samedi dernier dans la forêt de jonquilles. Je mettrais les photos quand canalblog fonctionnera.<br /> <br /> Vaccin fait, c'est bien.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Ah c'est marrant ça,je te parlais d'un bois où poussait un tapis de daffodils, ça s'appelle la Garenne. Contente pour toi que tu aies pu être vaccinée, Christian a eu son premier vaccin au centre de dialyse il y a 10 jours.
Répondre
C
Joli bois fleuri, ça fait du bien toutes ces couleurs. <br /> <br /> Pas de vaccination pour le moment. Il faut que je demande à mon médecin traitant et l'angiologue que je vois en avril.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Et ca doit sentir bon dans cette garenne, ,le jonquilles , les violettes . Elle est belle celle qui se promène dans la boutique, aventurée, vaccinée, toujours avec sa curiosité , elle arrive à nous charmer . Moi c est jeudi le vaccin . bises xxx
Répondre
B
C'est un bel endroit. Merci pour ces magnifiques photos. Bisous
Répondre
Publicité