Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2021

Challenge en devenir

DSCN6416

Voilà pourquoi j'ai ouvert, avant la date, mon cadeau d'anniversaire offert par Christel .
Je voulais me tricoter un châle pour le jour J.

Je savais en "touchant" le paquet qu'il s'agissait d'une grosse pelote . Bingo !

J'en suis là .  Ce n'est pas faute d'avoir essayé ...

DSCN6452

Même pas la moitié !

Admirez la performance , à mon grand âge ! Et je montre un encours, ce qui n'est pas dans mes habitudes ...

Point mousse pour laisser au fil à tricoter toute sa beauté .

Violette

DSCN6417

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup ces laines qui font des ouvrages sans stress. Pas besoin de points compliqués, la laine fait tout toute seule
Répondre
P
C'est incroyable tout ce que tu "débites" ! Avoue que tes journées ont plus de 24 h ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton côté "enfant" ; je te vois bien en train de tâter les paquets :-)<br /> <br /> Gros bisous, chère Violette, et bonne nuit.
Répondre
C
Ah mais on en apprend des choses... Tu tâtes les paquets !!! et tu devines ou pas..<br /> <br /> Tu dis je n'en suis qu'à la moitié et moi je te dis tu as déjà fait la moitié ! Etant une quiche de première avec les grandes aiguilles je ne peux être qu'admirative.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
il est très beau cet encours pour un bel événement ! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Beau rendu du coloris dégradé de ce fil .<br /> <br /> Bon courage pour la suite avec la date butoir ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité