Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2021

Vagues atlantiques

 images3P9YRQIR

De la laine , des aiguilles , une écharpe !

J'ai à peine commencé un tricot que j'aimerais le voir fini... D'où ce  type d'accessoires et non des couvertures ou des manteaux.

DSCN6471

DSCN6472

Fil à tricoter Collection Ligne noire Angela de Lammy yarns -7 5% Acrylique et 25% Mohair - 500m-100g  tricoté en 4

Violette

imagesBFLCFLM1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as choisi une très belle laine et le point que tu utilises permet d'en apprécier toute la beauté. Bisous
Répondre
C
Un beau dégradé, ce point est celui qu'il fallait. Ça donne envie de revoir la mer....<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Beau dégradé bravo, je m'attendais à une tempête<br /> <br /> Bisous océaniques
Répondre
L
j'aime beaucoup à la fois les couleurs et le motif ! Superbe ! Très bon dimanche :)
Répondre
V
Très jolie écharpe.
Répondre
Publicité