Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 février 2022

"Le portier des chats"

47172_ca_object_representations_media_3844_large

Comme dans tout bon hôtel, un portier accueille des chats. De bons clients gourmands pour Monsieur Homo Sapiens , qui, pourtant travaille bénévolement !

A moins qu'il ne soit payé en retour par de chaleureuses et dormeuses présences, par des coups de tête affectueux et des discussions aussi brèves qu'inattendues.

Toute ressemblance avec la réalité n'est pas fortuite !

Voilà le dernier roman d'Abdelkarim Belkassem aux Editions le Lys Bleu

chat130498087

"Le portier des chats"

Abdelkarim Belkassem

Editions Le Lys Bleu

ISBN :979-10-377-5107-2

11,70€ / 63 pages

Vous pouvez le commander chez l'éditeur, y compris en e-book , dans toutes les librairies et si vous voulez une dédicace , l'acheter à l'auteur par mon intermédiaire .

DSCN7050

Violette

982857d9ac6b93e0f66765ed4d84b46d

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour ce nouveau livre. Bisous
Répondre
G
Félicitation pour ce nouveau livre.<br /> <br /> Je me tâte pour en prendre un mais je suis en appartement et je n'ai pas envie de le priver de liberté.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Félicitations et voeux à Karim pour ce nouveau roman
Répondre
D
Félicitations à Karim pour ce nouveau livre…belle soirée.bz
Répondre
C
Félicitations à Karim et à toi Violette. Je croise tout pour que le succès soit au rendez-vous.<br /> <br /> Nous disons souvent que nous vivons chez nos chats. C'est bien vrai que nous sommes à leur disposition mais que de tendresse en retour... <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité