Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 avril 2022

Majeurs !

nombreNumbers_Navy_18

Ce sont nos noces de turquoise  Après une petite enfance animée, notre mariage a eu l'âge de raison puis sa période de latence et son adolescence casse-cou (au niveau de la santé) et maintenant mature, il est lisse comme un bijou bien poli. C'est l'image que j'en ai.

Telles ces pierres brutes et ensuite travaillées.

 

71UfVP17MiL__AC_SL1100_

 

La turquoise que j'aime est un gemme... C'est tout dire.

Violette et Karim

logo-reseau-papillon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou chère Violette ! Heureux anniversaire de mariage à toi et Karim ! Une chouette description 👍 Je vous souhaite encore beaucoup de belles années ensemble et vous embrasse très fort 🥰
Répondre
M
Jolie description de vos années en commun ! Je vous en souhaite encore beaucoup, tout aussi heureuses et fécondes !
Répondre
C
joyeux anniversaire, les amoureux ! je vous en souhaite encore beaucoup d'autres !
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage en ce jour pluvieux ( il sera bien arrosé ....). Encore d' autres à venir .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Félicitations pour cet anniversaire. Je vous souhaite de nombreuses autres années ensemble. Bises à vous deux.
Répondre
Publicité