Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 avril 2022

Crabes, crevettes et un appétit de chat

1964210718_450x450x75

Rien de tel que des fruits de mer pour salir son chemisier et son polo... Projections garanties quand on casse les pinces de dormeurs .

Un remède, la bavette XXL .
J'ai un peu de mal à la faire accepter à Monsieur Sakura qui ne veut pas que je le traite en bébé ...

-Mon habibi , tu es mature et jeune, loin de moi cette idée :)

DSCN7398

Coupon de tissu offert par Pahi.  Cousu main. 

Violette

imagesBWUJT68O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes bavettes (les tâches me sautent dessus ! il faudrait que j'y songe...). <br /> <br /> Les fruits de mer quel régal !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Oh Violette, comme ils sont jolis !!! J'adore :-)<br /> <br /> Tu as eu une superbe idée.<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne soirée à vous deux.
Répondre
V
C'est vrai que c'est salissant mais c'est tellement bon !<br /> <br /> Bravo à toi pour ces bavettes XXL
Répondre
M
Mais dans les "grands" restaurants quand j'étais gamine on en fournissait. Entre autre pour le homard à l'armoricaine qui était" à la mode" alors. J'ignore si c'est toujours le cas,en tout cas pas là où on est allés jusqu'à présent...😅 Les tiens sont très mignons et bien couvrants.
Répondre
O
Il sont tous pareils, j'ai le même à la maison.
Répondre
Publicité