Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 avril 2022

Plus qu'utile, indispensable !

question-63916_960_720

Si, si, je vous l'assure . C'est tout petit , 6,5 x 4,8 cm , en acier inox mais l'effet est grand !

Je devrais me procurer cet objet surtout quand je travaille avec de la céramique ...

jeu6151WqU5yRUAL_

 

jeu61 8zvL__AC_SL1000_

 

Violette

plaque-signaletique-point-interro6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirais que ça sert à nettoyer ta vaisselle. Sinon je n'en ai pas la moindre idée. Bisous et vive la République
Répondre
P
Coucou Violette,<br /> <br /> Mais quelle colle ! Tu enfiles ton majeur dans la bague ?<br /> <br /> Gros bisous à partager et bonne nuit.
Répondre
Z
Cet objet sert peut-être à protéger un ou des doigts lors de l'épluchage ou le découpage.<br /> <br /> Même si je ne laisse pas beaucoup de commentaires, sachez que je vous retrouve chaque jour avec plaisir. J'apprends beaucoup de choses sur votre blog, mais pas que... Bonne journée. Quelle en sera l'issue ????
Répondre
M
Nous en avons un ! on l'enfile sur le doigt pour le protéger quand on fait des émincés . C'est très pratique .<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche à vous deux .
Répondre
T
C'est un protège-doigt surtout adapté pour la coupe en cuisine!<br /> <br /> Bisous culinaires
Répondre
Publicité