Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 novembre 2022

Un salon festif

DSCN0501

Un auteur de bandes dessinées et animateur de Radio-Fance, Fréderik Romanuik a eu la bonne idée d'être né le jour d'un salon du livre. Cela n'a pas échappé à l'organisatrice, Christine Lanseman, éditrice des Editions du Dahu ni aux responsables de l'hypermarché qui nous recevait.

Total surprise pour Frédérik, un gâteau préparé par le pâtissier du magasin pour 40 personnes accompagnée de coupes de champagne .

Photos, maestro !

DSCN0514

A gauche Christine Lanseman , au centre le pâtissier Au fond, Frédérik Romanuik

DSCN0515

Au fond à gauche Julys Thild, à droite Nicolas Keisser

DSCN0516

A gauche Ambre Lazuli et, à droite, Laetitia Faubert-Galand. Au centre Frédérik, of course.

DSCN0517

DSCN0518

DSCN0520

Une photo souvenir !

Et le salon ? Ah oui , j'ai failli oublier. Très bonne ambiance, accueil en or, des lecteurs . En prime, la proposition de revenir le dimanche matin et pour Abdelkarim Belkassem, deux jours de dédicaces en décembre.

DSCN0510

Photo Daniel Devaux

Inutile de dire que j'ai profité de la galerie commerciale... Une boutique du fait main m'a séduite . J'ai acheté du tissu pour coudre vais  des cadeaux, alors je ne les montre pas !  

Violette

annivimages8MKYT498

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous étiez bien entouré tous les deux, ça fait plaisir. des lecteurs, un prolongement du salon et une prochaine de dédicace pour Karim et toi en prime une balade dans la galerie marchande. Une belle surprise pour cet auteur que ce gâteau pour son anniversaire. De bons moments qui resteront dans vos coeurs. Ca fait tellement de bien.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Un très beau salon, je suis contente pour vous deux. Bisous
Répondre
O
Ah ! Comme ça fait plaisir de voir que ton mari est apprécié.<br /> <br /> J'espère que ces journées de dédicace se passeront aussi bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super pour vous deux, que ça fait plaisir!<br /> <br /> Bisous festifs
Répondre
P
Voilà un chouette salon!! Contente pour Karim et son succès. Des petits moments de joie, de convivialité et de bonheur, à déguster sans modération, contrairement au champagne!!Bises
Répondre
Publicité