Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2023

Paris-Tokyo en passant par Ouagadougou

sashikoimages

Des cadeaux internationaux pour des amis du monde. Cela me plaît beaucoup. Du fait main avec goût et talent .

Avant de vous montrer ces présents, uniques, je veux remercier Isa et lui dire que je n'ai pas pu lui envoyer de courriel. Ma boite AOL me joue de mauvais, très mauvais tours et depuis les changements du 1er janvier, je n'accède plus aux contacts , donc aux adresses mail.

Passons aux belles choses. Une trousse sashiko, avec du tissu japonais, du wax africain et de la moire. Le dos est en jean (américain ?). Tout ce que j'aime.

DSCN1077

DSCN1078

Pour Monsieur Sakura (le bien nommé) et moi, deux dessous de tasse sahiko doublés de tissu japonais

DSCN1080

DSCN1083

Le tissu de gauche double également la pochette

Des marque-pages dont l'un est réalisé avec une photo en noir et blanc d'Isa .

DSCN1084

La carte m'évoque ses origines russes et les couleurs du Maroc ...

DSCN1085

Merci, chère Isa !

             Karim et Violette

merci2121834-gf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolis cadeaux..
Répondre
L
j'aime beaucoup ces mélanges de tissu !!!
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
P
Waouw! J'applaudi!! C'est absolument superbe. Des tissus que j'aime tout comme toi. Bravo pour ces attentions. Bises
Répondre
C
Des cadeaux magnifiques.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité