Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 février 2023

Un vase à ikebana

jeuverreH-155-mm

Ce vase est très pratique pour des arrangements floraux ou feuillus.

L'ikebama  生け花 également connu sous le nom de kadō 華道/花道, la voie des fleurs ou l'art de faire vivre les fleurs, est un art traditionnel japonais fondé sur la composition florale.

Monique 37 et tOrtue ont trouvé !

jeuverre37318-01-02-7900e010fe

jeuverre-et-laiton-1-kit-1515535-fr

jeuverre85136_b16d39c6_512x512

fritz-hansen-accesories-ikebana-large-stainless-steel-jaime-hayon-flowers-high_-p

ikesans-titre

Designers Louise Dorph, Fritz Hansen, Jaime Hayón .  

Violette

FH_Images_SoMe_1080x1350px_2022_Ikebana_4-scaled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
effectivement cela permet de bien placer les fleurs :) Mais il faut tout de même le coup de main !
Répondre
B
C'est un très beau vase. Je n'aurais pas deviné. Bisous
Répondre
T
J'ai des vases de ce style depuis longtemps!<br /> <br /> Bisous fleuris
Répondre
M
Ils sont superbes et bien pratiques ! J'en ai eu de plusieurs sortes !<br /> <br /> Merci Violette pour tes trouvailles !<br /> <br /> Grosses bises et bon lundi !
Répondre
C
Je ne connaissais, je trouve cela très joli. <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité