Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 février 2023

Des voeux brodés

bonne-annee-2023

Comme je les aime ! Non seulement une broderie mais aussi un marque-page .

Quaquie a choisi un joli motif festif et elle y a joint d'autres MP que je ne connaissais pas .

DSCN1239

DSCN1240

DSCN1242

Ah si je savais où est ce champ de bleuet , j'irais récolter des graines l'été !

Je peux aussi les broder...

DSCN1241

Merci chère Quaquie !

Violette

merciCarte-de-souhaits-Couronne-fleurs-Merci-Mathild-2079

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli.
Répondre
L
un bien joli cadeau !
Répondre
T
Très jolis MP, j'adore les bleuets<br /> <br /> Bisous brodés
Répondre
D
De très jolis MP…BZ
Répondre
Q
J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce marque-page en pensant à toi. J'ai choisi les autres compte tenu de leur thème. Lettres d'automne en particulier est une grosse manifestation littéraire qui a lieu comme l'indique son nom, chaque année à l'automne.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité