Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 février 2023

Cette semaine, de bonnes nouvelles

 

coeurimages

Un petit stage, mais alors tout petit , en cardiologie au CHU. Un bilan avec un jeune médecin breton, le Dr Corentin C. 

Quatre EEC plus tard , avec et sans aimant sur mon pacemaker, un autre examen avec un boitier sans fil qui flirte avec le même pacemaker. Et le médecin qui remplit des fiches et des fiches ... 

Inquiète ? Non, zen , il vaut mieux et j'avais bien raison ! 

coeur2images

Bonne pour le service, avec la surprise du jour, l'oreillette gauche est tellement paresseuse, cossarde, endormie qu'elle fait travailler le stimulateur à 98% du temps ...Heureusement que je porte le petit appareil sinon il y a longtemps que je me serais endormie, moi aussi.

Et qui serait-là pour être la fidèle supportrice d'un marcheur qui rencontre le soir une vingtaine de sangliers sur sa route ? Qui râlerait pour le manque de sel et /ou de sucre dans les plats ? Hein, je vous le demande. 

RASTVB  .

Violette

9ce739dc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha, que voilà de bonnes nouvelles ! vive toi et vive ton pacemaker !
Répondre
L
Que c'est plaisant à lire ! Mais u grand merci au petit appareil !
Répondre
P
Ho! contente que tu me donnes des bonnes nouvelles. Avec un medecin breton nul doute que tu as été bien soignée. Moi je suis absente du net depuis mardi. mon handicap pas de pile ni souris . La visite a affflué cet apres midi à mon secours. et je suis heureuse de pouvoir faire marcher mon clavier . Bravo Violette, je t embrasse
Répondre
🌹
Heureuse pour toi de ces bonnes nouvelles ma Violette ! Et entre nous si tu râles ... c'est plutôt bon signe !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Super nouvelle !!! Tout fonctionne bien ! Continues comme ça !!!<br /> <br /> Quant à râler , c'est , parait il , un signe de bonne santé !!! Alors ne t'en prives pas !!! Karim est compréhensif et sait bien que tu apprécies ce qu'il est et ce qu'il fait . <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche à vous deux .
Répondre
Publicité