Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
29 juin 2023

Noël en juin...

filmpourquoi-deco-noel-rue-rouen-juin-tournage-telefilm-960x640

La rue Massacre à Rouen est parée de décorations... de Noël. Et il y a une bonne raison à cela !

Il s’agit d’une installation pour le tournage d'un téléfilm de Noël avec neige artificielle (à base d'algues) !

Hallmark Channel et TF1 posent leurs caméras à Rouen pour tourner leur prochaine fiction saisonnière pleine de bons sentiments où l’amour triomphe de tout.  Ce film a pour titre de travail (donc provisoire), Le Marché de Noël.

telefilm-noel-americain-tournage-rouen-960x640

 

Le scénario romantico-familial tourne autour de deux protagonistes amoureux, Léa et Marc. Brant Daugherty incarne le personnage de Marc. L’acteur américain a déjà joué dans de grosses productions : Cinquante nuances plus claires (2018) et Pretty Little Liars (2010-2016). Léa est incarnée par Jaicy Elliot , actrice de la série Grey’s Anatomy.
La production a recruté des figurants pour participer au téléfilm avec différents rôles : une chorale, une femme qui snobe les touristes américains, des enfants…

rue-massacre-rouen-1

 

Violette

870x489_sc_tournage-4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais assisté à un tournage.
Répondre
L
Je m'ennuie pendant ces films. mais j'aurais bien aimé voir le tournage!
Répondre
B
J'ai peine à imaginer qu'en plein été on tourne un film de Noël et qu'on doive recréer de la neige et tout. Quand il n'y a rien d'autre à la télé ou encore quand je suis fatiguée j'aime bien ce genre de film sans violence et qui finit bien. Bisous
Répondre
P
Un peu d’animation. Je ne regarde jamais ce genre de téléfilms que je trouve plutôt ringards et déprimant.bises
Répondre
C
Une rue bien animée avec ce tournage. Rdv début novembre 2023 ou 2024 pour la diffusion.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité