Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 novembre 2023

Un vase

614XI8aiPTL

Ce vase trouvera sa place dans une bibliothèque un peu sobre. J'aime l'idée ! 

Jo, Odile et tOrtue ont trouvé ! 

719TrTYgnUL

Il existe aussi en céramique.

vase-ceramique-livre-bibliophile-jane-mount-chronicle-books

 

Screen-Shot-2022-07-31-at-2-25-25-PM-600x956

Violette

T4IEDW9hTiyecHZXF0HZ_363A8318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'y étais pas du tout ! C'est une jolie déco !
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est original.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
quelle originalité, c'est vraiment très décoratif. j'adore aussi le personnage vase qui est très design.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Il est original ce vase livre et j'aime beaucoup aussi le vase blanc il est superbe <br /> <br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
C
ah oui, en effet, c'est original !
Répondre
Publicité