Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
20 novembre 2023

Feuilles d'automne

automimages

Pour un anniversaire en novembre, des feuilles en nombre. 

Sets de table, doublés du même tissu. 

DSCN3380

DSCN3379

Des sous-verres ou sous-tasses , doublés en blanc. 

DSCN3381

Deux ronds de serviette avec un petit cabochon différent pour les reconnaître. 

DSCN3382

Toile coton Ikéa. Cousu main. 

Violette

Fall-Leaves-Free-Printable

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton amie a beaucoup aimé 😂🤗. J'espère que tu as reçu mon courrier depuis où je te dis que je vais en faire les pièces principales de ma table de Noël. Des bisous, gentille toi!
Répondre
L
quelle jolie customisation !
Répondre
D
Très joli.tu as toujours de super idées..bel après-midi..bz
Répondre
B
Il est superbe ce set. Tu as beaucoup de talent pour coudre ainsi. Bisous
Répondre
C
Un bien beau cadeau avec ce super tissu.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité