Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 juin 2007

Qui a dit que je traine?

J'ai un mot de billet comme on disait quand j'étais petite . Opérée d'une oreille, mardi , je suis ralentie par la fatigue .

Mais :

Vio2_570

Il reste quelques points à croiser pour l'arbre et le surlignage du poney . L'anniversaire d'Amélie est le 13 juillet ,je suis dans les temps .

coe_coe

Et  aussi une carte (collages ) :

Vio2_569

13964506_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon rétablissement., Ta borderie est magnifique. Les couleurs sont tendres, c'est très chouette. J'ai zieuté tes demi points, tant que j'y étais !!
Répondre
D
Oh ! Tu nous montreras fini ?<br /> Bon rétablissement !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
2
Tu tiens le bon bout!!!!Presque fini.<br /> Bonne guérison Anne
Répondre
H
ah le poney j'adore ce dessin depuisl ongtemps..bravo bravo
Répondre
P
Tout mimi ce petit poney. Bravo.<br /> Repose toi bien, j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> Bises
Répondre
Publicité