Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 juillet 2007

Lin ,fête , toiles et graines .

Fête du Lin à Biville la Baignarde (76) .

galerie_membre_fleur_lin_fleur_de_mon_jardin

Une fort sympathique créatrice : Marie-Thérèse Saint Aubin

Vio2_816

La boutique d'ACB à la ferme du val   www.lin-acb.com

Vio2_813D_LNAT_054_zoomD_LNAT_542_zoomG_NOEU_003_zoomK_SAC_009413860392

Des vêtements ACB :

Vio2_817

Le jardin de la ferme

Vio2_818galerie_membre_fleur_lin_dscf0008

Broderie de MTSA , fleurs de lin :

lin_flleur

Une  grille dédicacée (motifs modifiés pour éviter la copie )

Vio2_826

De la graine à la toile  ( noire 12 fils et  crème 12 fils )

Vio2_827T_TRNE_009_zoomT_SLDN_052

Un coupon de 6m x 2,70 (saumonné flammée ) pour faire deux djellabas , au Maroc :

Vio2_825Vio2_828

Broderies sur mon ensemble en lin (fait à Safi ,au Maroc, par une couturière-créatrice )    :

Vio2_823Vio2_824

galerie_membre_fleur_lin_img_2718

blflower

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'histoire du lin, quelle histoire ! Je t'avais demandé où tu habitais, mais voilà j'ai trouvé, enfin j'ai trouvé le pays, lol.<br /> Comme toutes les amoureuses du tissu, du fil, et de l'histoire, j'apprécie beaucoup ton travail. Si un jour tu viens... dans le Nord, je t'invite à aller voir le musée du lin et de la dentelle à Courtrai !<br /> <br /> Bonne continution sur ton blog et je confirme MT Saint Aubain, fait des choses magnifiques, j'ai son livre sur les oiseaux et le gros marabout sur les chats, un rêve !!!!!
Répondre
M
petit coucou et merci de ta visite<br /> <br /> Whaou c'est vrai qu'une chemise toute simple peut devenir unique avec de la broderie, je n'y avais pas pensé ..mais il faut de la patience et du talent ...<br /> <br /> A force de voir toutes les merveilles que les brodeuses font, ça me donne envie ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci de ta visite ...Tu es en seine maritime ???
Répondre
F
oh c'est super comme visite !! merci àtoi de nousen faire profiter !
Répondre
M
C'est vraiment une fête !!!! que de choses à voir et que de jolies choses à ramener chez sois ! <br /> Superbe le coupon saumon, je ne connaissais le lin qu'en teintes écrues.je pense que ta famille va apprécier.<br /> Le sac est slpendide lui aussi, j'aime bcp, et ces dentelles......<br /> Quant au broderies sur ton ensemble, j'imagine le temps qu'il a fallut pour les réaliser, mais quel résultat !!! <br /> La dernière photo, fleurs de lin et coquelicot, ça c'est le régal des yeux, juste pour le plaisir.<br /> Merci pour ces belles photos,<br /> Bise
Répondre
Publicité