Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 juillet 2007

Pensées noires pour journées multicolores

Les pensées noires ont marqué les esprits ... Les commentaires s'y réfèrent .

Voilà un petit album de pensées et de violettes .Toutes de la même famille .Ce sont des Violas .

Ce ne sont pas mes photos . La violette noire 'Molly Anderson' ne se plaît pas chez moi . Je ne peux donc pas vous la montrer . En fait je suis une Violette qui leur fait de l'ombre !

58f0ee8a

viola_molly_sanderson_dans_la_chambre_noire_499

               Viola cornuta 'Molly Anderson'                           

                                                           

7075   

    Viola x wittrockiana 'Black Moon'

            

blackmagic

                                                          Viola 'Black Magic'

60322

                                                         Viola 'Black Delight'

3321

Viola 'Black Jack'

995

Viola cornuta 'Black Bowles '

Il y en a d'autres , qui va trouver des photos ?

13423450_p

                                                                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore trouvé, la Black King Viola, sur ce site aussi je pense http://www.geocities.com/frudrake/garden.html et sur ce site japonais, sans doute la plus belle, la Black Kankan : http://www.geocities.jp/mygardenstyle/black1.html<br /> <br /> Je t'envoie les autres, mais sans doute cela recoupe t'il ce que tu as. Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai cherché et appris !
Répondre
B
Alors, déjà que j'ai une insomnie, alors que je dois me lever à 6h30 mais en plus tu lances un défi. Pour ma part je dirais que sur cette page, il me semble qu'il y a en a une que tu n'as pas, mais y a pas le nom, snif snif snif ! http://improbable.org/era/forty/index.html <br /> Je te l'envoie par mail, d'ailleurs !
Répondre
Publicité