Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 août 2007

Malgré la pluie

Malgré la pluie , les courageuses continuent leur chemin .Les  fleurs éclosent .Ce sont mes "Malgré Tout".

Vio2_1327clic

Ipomée 'Star of Yelta ', oxalis , sauge glutineuse ,passiflore .

Un rayon de soleil le temps de la photo !!!imagesCA37GX1X

Vio2_1332clic

Absinthe dont la liqueur est interdite en France ,aubriète .Dans un petit pot , une impatience double au feuillages bicolore va se faire doucher .

021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de superbes fleurs !!! J' ai planté quelques petites graines que tu m'as gentiment adressé, vivement l'an prochain que je puisse admirer !!!<br /> Bizzz
Répondre
B
Tu sais, quand je vois tout ce qui pousse ici, je me dis que nous nous plaignons, mais pas trop la flore!!!!<br /> <br /> Merci de nous faire participer à tes petites joies du jardinage !!!!!
Répondre
Publicité