Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 septembre 2007

Sainte Cerise

Aujourd'hui c'est la sainte Cerise .

¤ La preuve  ? J'ai été gâtée  par Madeleine , une lectrice mais surtout  la soeur d'Alain , un ami .

Vio2_1401

Vio2_1402

Une théière -marocaine -, évidemment !

14223072_p

¤Gâtée par Axelle , ma grande , de passage à Rouen .

Collection de cerises pour la cuisine , décorée de ...cerises !

Vio2_1403Vio2_1404Vio2_1405Vio2_1407

Une souris /timbre caoutchouc pour ma collection de souris  et ? et ? de tampons !

Vio2_1409 Vio2_1408

Et pour ma fête ,trinquer à la bonne santé de tous . Axelle a trouvé en Belgique , récemment ,la boisson que nous buvions ensemble à Londres . Nostalgie ...

Vio2_1413

3aplline

Et Monsieur Cerise عَبْدالكَريم pour ne pas être en reste :

des créations de Lia , une artiste peintre de la Bouille.Des marque -pages pour ma , quoi ? 

ma C O L L E C T I O N !

Et je dis toujours que je ne collectionne rien à part les filles ...Eh bien je mens .

Vio2_1412

10122709_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien bonne fête!!! n'as tu point de newsletter? Fau tque je te mettes en lien sur mon blog... je rate beaucoup trop de tes articles!!! Je te souhaite une excellente semaine...
Répondre
R
Pour la Sainte Cerise vous avez été bien gâtée. Le jus de légumes va vous permettre d'affronter l'hiver pour pouvoir faire plein de jolies créations. <br /> Au passage, les torchons me plaisent bien d'ailleurs.
Répondre
C
Coucou Cerise, Si tu veux j'ai une souris pour ta collection. Envoies moi ton adresse par mail à chopette@bluewin.ch et je te ferai un plaisir de te l'envoyer en espèrant que tu ne l'as pas déjà ! Bisous et à bientôt
Répondre
B
Mais faut avouer que je crois que c'est tous les jours la sainte cerise, non?????<br /> Ahhhh le jus de légumes, tu n'en trouves pas? Ben dis donc avec toutes les petites belges que tu connais, tu pourrais en avoir chaque jour, puisque j'ai décrété que c'était ta fête tous les jours!!!!!<br /> Euhhh juste une petite question, tu mets où tout çà, tu as une maison à rallonge fabriqué par monsieur Cerise-Violette!!!!!!!
Répondre
C
Quelle gâtée tu fais... Et quelle grande collectionneuse tu fais.. !!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité