Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 septembre 2007

Chasse aux trésors

La Cerise violette de la récup...

J'ai voulu découper un vieux sac trop abimé pour le donner tel quel à Emmaüs . Je démonte, habituellement les fermetures à glissière , les attaches ,les  anneaux , etc, pour les donner .

Surprise en défaisant les anses :

Vio2_1456

Vio2_1458

Vio2_1457

Des rubans pour les pendibules ...

                                                                                                                      13452982_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est assez spécial les ruban je vais souvent au contoir emmaus profiter de cest petit ruban. ..........claudette
Répondre
F
Formidable....Tu vas les utiliser avec beaucoup de plaisir certainement. Quand je récupère quelque chose, ça me rend joyeuse et toi?
Répondre
S
quelle trouvaille super sympa !!!!
Répondre
C
Hé hé, vive la récup !!
Répondre
H
Une superbe belle surprise :) et bien utile aussi :)
Répondre
Publicité