Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
4 octobre 2007

Mercredi , jour des enfants

Avec Juliette , on a bien joué .

Son envie de soigner a pu donner sa mesure .

4223

4221

4226

4405

4406

4407

Il faut que je trouve çà :

7682

Et je n'ai pas osé acheter çà :

4225

parce que sa maman attend un bébé ,

ni çà :

4408

parce qu'il y manque maman .

Prochaine étape :

4227

Après tout ce travail , repos , et surtout :

263024

Ouf ! çà fait du bien !

16399871

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout ce qui est dit au dessus et bien vrai. Mais se sont les jeux qui résistent le plus longtemps et aussi qui amusent les petits et grands. Je ne compte plus le nombre que nous avons à la maison. Tous les thèmes, d'ailleurs certains vont ressortir sous le sapin à Noël pour décorer le pied de celui-ci.
Répondre
B
Attention, je le dis et le redis mais faire entrer UN playmo, c'est faire entrer une horde d'envahisseurs! J'aurais prévenu!
Répondre
R
Ah, les playmos c'est éternel. Je ne jouais pas avec enfant mais ma soeur si. Et ma fille joue beaucoup avec. D'ailleurs pour noël elle en voudrait bien.
Répondre
C
Il y en a encore à la maison des playmo... Mais sont-ils encore complets, il faudrait que je fasse une descente dans les tiroirs... :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
H
genial ce temps passe avec la petite...
Répondre
Publicité