Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 octobre 2007

Promeneuse

Alexandra se promenait sur mon blog . Et je l'en remercie .

Elle a répondu à mon appel à l'aide en deux temps ,  trois mouvements . Je me débattais avec un logo que je voulais dessiner et broder...

Aussitôt lu l'article ,  aussitôt faite la grille, aussitôt envoyée par mail.

Pour la remercier , un petit présent  turquoise et rose :

Vio2_1607Vio2_1608

et sa carte :

Vio2_1611

Edit du soir :

Alexandra a un blog: http://lainesaugrandpuy.canalblog.com

_pre_couture_objet0006

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres mignone cette porte clé :)
Répondre
F
Je rafolle de toutes ces petites choses, bravo!!!
Répondre
S
Adorable ce "p'tit kdo" !!
Répondre
L
Très jolis petits présents pour remercier Alexandra <br /> <br /> Bises
Répondre
C
gentille violette cest tres jolie on dirait des petit porte clés ..bisos claudette
Répondre
Publicité