Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 novembre 2007

Plantes du Maroc

arbre009

Encore un jeu .

Dans cette liste de plantes que je vois au Maroc , il y a deux intrus .Découvrez-les ...Un cadeau marocain en récompense . Cadeau pas forcément végétal ...

Eucalyptus

Ficus

Caouchouc (Ficus qui bordent les allées )

Figuier (ficus aussi !)

Lantana

Belle de Nuit (Mirabilis jalapa )

Laurier rose

Chrysanthème des sables

Grenadier

Bruyère

Tabac glauque (Nicotiana glauca)

Arganier

Genêt

Cactus

Chênes liège

Oranger

Ghassoul

Asphodèle

Iris

Roseaux

Yucca

Palmier

Palmier dattier

Pois chiche

Lentille

Tomate

Courgette ,

Haricot vert

Pamplemoussier

Bananier

Citronnier

Laitue

Menthe marocaine

Absinthe ( Shiba )

Pois

Thuya

Lavande frisée (dentata )

Coquelicot

Acacia

Bougainvillée

Théier

Volubilis

Citrouille

Souci

Henné

Rosier

Bambou

Carotte

Chou

Pommier

Poirier

Olivier

Ciste

fleur_petalecoquelicot002fleurs_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bonne réponse c' est notre petite Hala qui l' a donné ainsi que Ginette... Franchement là je n' aurais pas su... Mais alors pas du tout :o))<br /> <br /> Continuez de bien profiter de votre superbe séjour.. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Ghassoul bien sûr<br /> je dirai Théier mais sgdg
Répondre
B
Bon, là je donne ma langue à SHogun, parce que j'avais tout vérifié, les fruits ils y sont tous, l'acacia et le tabac aussi, alors sais plus moi, j'avais pensé à la bruyère mais y en a aussi! Les légumes ils poussent tous au Maroc, y a tout qui pousse là, je vous le dis moi!!!!!!MDR!!<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux!!!!
Répondre
H
bon moi je dis l'intrus c'est le Ghassoul qui n'est pas une plante mais de la boue
Répondre
C
bonjour j'adore ca on dirait un quizz pommier bananier.
Répondre
Publicité