Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 novembre 2007

C'est une dame ,maintenant

Magali a 35 ans aujourd'hui. C'est ma fille .

Son impression ,recueillie au micro de Télécerise :"je suis une dame , maintenant " .

Magloo , tu va avoir internet demain (j'en suis ravie ) , alors tu pourras lire mes souhaits .

Tu es heureuse , tu es bien accompagnée , tes deux enfants sont magnifiques et géniaux . Je te souhaite tout le bonheur du monde .

chat3

12927126

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit week end de retard mais des voeux sincères pour Magali.
Répondre
M
Hello Vio, <br /> contente de te revoir sur le net, bien que j'étais contente aussi de te savoir sous le soleil. <br /> Un bon anniversaire à Magali ( presqu'en même temps que moi, mais juste pour le jour !o).<br /> Bisous,<br /> Maylin
Répondre
C
Joyeux anniversaire Magali... :o)<br /> <br /> Plein de bizzzzz ( et j'espère que tu as été très très gâtée !!! )
Répondre
B
Et nous aussi par la même occasion!!!!!!
Répondre
Publicité