Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 novembre 2007

Bonheur à l'arrivée

Rentrer chez soi après une grande absence et trouver une enveloppe ...

L'ouvrir avec fébrilité et découvrir ceci :

Vio2_1694

Des trésors envoyés par Christel .

Marque-pages pour ma collection ,carnet comme j'aime , charms élégants et un coeur à broder.

Une carte à colorier accompagne les cadeaux . Comment Christel a-t-elle su que j'aime colorier ?

Une remise dans le bain des plus agréables ...Quelle attention sympathique !

12010322_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhhh je suis super méga contente que tu aies ainsi eu un accueil de premier choix!!!!! J'espère que tu auras énormément de choses à nous raconter, à nous montrer!<br /> gros gros bisous!!!!
Répondre
C
Hi hi Violette !!! Moi aussi j'aime colorier...<br /> Je suis ravie que ces petites choses te plaisent, en fait je suis heureuse de t'avoir fait plaisir... :o)<br /> <br /> Bizzz et merci pour toutes ces belles photos sur le Maroc... Il faut absolument que nous économisions pour y aller...
Répondre
C
bonjour violette tu va pas le croire je suis maniaque de colorier je viens juste d'acheter un cahier a colorier de noel !!!!....... il sont tres beau tes cadeaux je suis tres contente pour toi ............claudette
Répondre
Publicité