Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2007

Autosouhaits ? Plein de souhaits , un vrai camion !

C'est mon blog , je me fête ! 

number_guy_6number_guy_2

Tiens bon le volant  Cerise , il y a encore beaucoup de route à faire .

17202043

coeurs

Un cadeau tout doux est arrivé avec ce mot :"Quelques violettes dans la neige pour te réchauffer le coeur "

Signé :Magali  .

Merci ma fille !

Vio2_1829

Vio2_1831Vio2_1837

Il y a vraiment du violet dans cette écharpe .La photo ne le montre pas .

************************************

Monsieur Cerise a eu un idée de génie :

Emile de Ratatouille . Est-ce pour que je cuisine plus ou bien pour que mon doudou de collection m'incite à aller dormir plus tôt ?* Monsieur Cerise ne fêtait jamais les anniversaires avant notre rencontre . Ce n'est pas une de ses traditions famililales . Merci Karim.

*je n'ose pas dire qu'Emile est le plus glouton, des Ratatouille ...

ratatouille

Emile est à droite . Sur l'étiquette : 4 ans et + .

Ouf !

************************************

Ta dam! Une enveloppe ce matin :

Vio2_1848

Vio2_1849

de Freezia67 , un ours à mon image : ours des caverne et ange de douceur .C'est tout moi çà . J'adore ce petit bonhomme de blanc vêtu . Il a même un collier de perles rocaille. Une angelote plutôt si j'en juge par les dentelles et les ailes irisées.

La carte d'anniversaire est fort originale ! MERCI

Edit de 16H30 : Attention la jeunesse , vous me faites beaucoup d'émotions avec vos souhaits . Mes autosouhaits sont devenus un camion de souhaits voire un boeing ou un cargo ...

                                                        Ah les proches et les amis de loin . Quel bonheur leur présence ! Merci

cidaa5c1e4160c24cfd9df6yi7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire ma Mumutt Nelson!<br /> Vivement demain qu'on fasse une méga fiesta pour ce super évènement.<br /> Tu m'excuses;je ne t'ai pas envoyé tes cadeaux par La Poste!<br /> Gros bisous de nous tous.<br /> Ta petite Kinder surprise!!!
Répondre
C
ma cher violettecest a ton tour de te laisser parler d'amour bisous million de bisous,,,,,,,,,
Répondre
N
il me reste encore un peu de temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!<br /> biiiiises
Répondre
P
un joyeux anniversaire à toi. Profites bien de ta journée et fêtes cela comme il se doit ! Joli ourson. plein de bisous
Répondre
F
Toi aussi tu es né le jour des enfants sages !!<br /> Bon anniversaire !!!!!
Répondre
Publicité