Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
12 décembre 2007

Norbert est à l'affiche .

sapins_noel_006

Le blog de Norbert est à l'affiche dans la presse.

Vio2_1953

J'ai connu ce blog d'humour , de photo et de citoyenneté grâce à "Midi Libre " .

Je reçois , moi la Normande , ce journal le  samedi* .Il comporte la description de certains blogs .

J'y ai découvert Norbert .

Le voilà maintenant mis en vedette .

Normal !

*grâce à www.radins.com j'ai eu ce gratuit du samedi ...

bonhomme_neige_014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Le blog de Norbert est une délice, je me régale à chaque fois... !!! Une bonne dose de bon humour tous les jours :o))<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
et violette merci pour ce lien..........claudette
Répondre
B
Merci pour le lien, pas radins, celui-là je le connais depuis longtemps, même si tout n'est pas à prendre! Par contre pour Norbert, je sens que je vais devenir une fidèle!!! Merci Violette!!!!!
Répondre
N
merci ,merci, merci, c'est gentil ,j'suis super content quand je peut faire plaisir et me dire que les gens ont passer un bon moment.<br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité