Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2007

Jeu des points dentelle

BEBE_

Théo est toujours au chaud .

Clémence , sa maman ,est même sortie de la maternité . Repos , repos et encore repos .

J'ai donc un peu de temps pour tricoter la couverture .

Il y avait un jeu à ce sujet . Choisir votre point préféré et  trouver celui que j'avais choisi .

Mesdames et messieurs , personne n'a trouvé ! 

J'ai pensé au n°11 ...mais il ne plait pas aux futurs parents .

Il y aura un gagnant : Théo et pour faire plaisir à la maman , je vais tricoter le 10.

drop10

Il y a tout de même un sérieux problème : je ne sais pas interpréter la grille de chez Garnstudio . Il faut donc que je trouve l'équivalent  écrit.

19_d

Bref , c'est la galère . J'ai des tonnes de modèles de points de tricot , je devrais bien trouver , non ? Mais où sont -ils rangés ?

Suite au prochain numéro ...

person586

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter,ainsi qu'a ta famille, de belles fetes pleines de joie et de bonheur.
Répondre
C
BONJOUR DANS LES LIVRES DE TRICOT 1500 POINT IL EST DEDANS LE 800 POINT AUSSI JE N"AI PLUS CES LIVRE MAIS JE LES CONNAISAIT SUR LE BOUT DES DOIGT PAS LE PATRON CE QU'IL YAVAIT DANS LES LIVRES
Répondre
F
Heureuse que Théo ai décidé de rester au chaud..Profites bien de cette soirée de Noël avec les tiens...Pour moi c'est spécial cette année...Gros bisous à toi et toute ta petite famille
Répondre
M
Vio, chez garnstudio, toutes les grilles sont traduites normalement en français et en texte, tu l'as surement loupé,<br /> Bisous,<br /> Mailyn
Répondre
N
Coucou Cerise Violette!<br /> Il sera très joli, n 10!<br /> <br /> J'ai vu que ta recette soit en norvégien, alors si tu en auras des problèmes, n'hésites jamais à me demander! Je peux le traduire pour toi, si tu veux!<br /> <br /> Joyeux Noël,Cerise!
Répondre
Publicité