Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 janvier 2008

Trio de tête

bonhomme_neige_012

Connaissez-vous Anne Fine ? Elle n'est pas déjà votre copine ? Ne la ratez pas si vous la voyez passer dans votre rue .

Faites -lui la bise. Invitez -là . Elle saura vous accompagner avec humour et provocation .

C'est une Anglaise qui fait parler les taies d'oreiller . Dans les "Confessions de Victoria Plume " (1993) Ed Point .Le Seuil .

Aujourd'hui elle appuie là où çà me fait mal :

Vio2_2085

"Un Bonheur mortel" (1991)

Les apparences: un vieux garçon , professeur de sciences politiques , au visage atrocement mutilé .Isolé et maniaque .

Mais ,il y a un mais ,c'est un être démoniaque , dominateur .Alicia , une étudiante , se laisse prendre au piège ....

" Vieille menteuse" (2002)

"Oh bon Dieu!" soupira-t-il. Faites que je ne devienne jamais vieux .Faites que je ne sois jamais comme çà avec mes enfants ".

Après quoi il retourna dans la remise jeter un sort à sa mère et un autre , pour faire bonne mesure ,à son hortensia préféré.

Timide , maladroit , Colin mène l'existence terne d'un vieux garçon . Mais ...

Vio2_2084

"Le Tyran domestique "  (2003)

Adopter une famille entière relève du défi quand on épouse un père de deux enfants .Se faire adopter , par contre , est une autre affaire . De petites mesquineries en méchancetés anodines ,les griefs s'accumulent et les époux , deviennent experts dans l'art de la manipulation .Et de la vengeance .

bonhomme_neige_012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour moi aussi je retien le nom moi qui est tres tres accroc au lecture de tueur en séries et de profiler du FBI...je vais surement adoré ca!!!.........merci claudette
Répondre
A
tu me fais découvrir un auteur,je vais me commander un ds trois,lequel?je réfléchis :o)
Répondre
N
Merci pour tes recommandations, Cerise Violette! Je ne la connais pas non plus, mais après ta presentation géniale j'en ai eu envie!<br /> Bon week-end!
Répondre
B
Je note ma grande, je note, les premiers sont dans une collection que j'affectionne beaucoup, alors un tout tout grand merciiiii pour l'info!!!!! Gros bisous!
Répondre
A
de ta visite sur mon blog de débutante qui m'a permis de découvrir le tien tellement accompli..Je m'enrichis donc encore ce soir !<br /> amitié d'Anne-Marie
Répondre
Publicité