Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 mars 2008

Mary Mary quite contrary

mary_mary

Ecouter

Cette berceuse évoque Mary 1 d'Ecosse qui voulait restaurer le catholicisme romain dans son royaume . Les "cockle shells " parlent , en filigrane , des coquillages de Saint Jacques de Compostelle et les " pretty maids all in a row " , des religieuses, des nonnes .

marymary9marymary10

Notre Märy à nous, est une jardinière brodeuse vendéenne ,arrivée de Suisse et qui a donné naissance -entre autre-à une jolie fleur de Freesia .

Pour la gâter un peu , tout en dégustant son merveilleux thé cerise/chocolat , je lui ai envoyé des cadeaux du Maroc et d'Angleterre.

Vio2_1969

Je n'ai pas pris de photos , mais j'ai un peu de la lanière exfoliante verte (terminée par des anneaux) ,à vous montrer

Du savon noir , fait à partir d'olives noires ; peau douce assurée .

savnoir

Et pour ne pas abimer les cheveux , un serre-tête de dentelle verte . Comme là-bas !

Vio2_2427

Vert pour Mary , pas turquoise !

Et après avoir du temps pour elle toute seule, à se poupouner un peu ,

marymary3

De quoi jardiner . Des sachets de graines , sachets verts et fleurs multicolores .

Entre autres,  des ipomées 'Star of Yelta " que j'ai achetées en Angleterre .

star

Une carte pour porter chance , du trèfle VERT à 4 feuilles

Vio2_2356

Bisous Märy ! Célèbre Mary :

marymary4

marymary5

marymary6

Quand on parle de la mère , on peut parler de la fille .

Freezia a découvert des cerises violettes . La preuve, une belle carte que je viens de recevoir. 

Vio2_2429

139942301399423013994230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que ma Simogne d'Alsace, m'a un peu accaparée, mon ordi aussi. Ce qui m'a fait râter cet article , mais mon "flair" me la fait "sentir" .Merci encore. Dès que les fleurs auront montré le bout de leurs pétales,on en reparlera bisous
Répondre
L
Chouettes illustrations.
Répondre
C
Rho la peau douce et exfolliée...<br /> <br /> Miam les cerises sur la carte on en mangerais...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
M
Une Mary bien gâtée, tu as bien fait, c'est les meilleures , ;o)))<br /> Bisous,<br /> Mailyn
Répondre
C
Tu lui a préparé un bien joli colis.
Répondre
Publicité