Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 mars 2008

Joyaux de Pâques

oeufgif

Gourmandises ...

oeuf

Dalloyau, oeuf couture

oeuf1

Jean-Paul Hévin ."Arty"

oeuf2

Café -Tasse .Oeuf en bois ,chocolats

oeuf3

La Maison du Chocolat . "L'Oeuf Trésor"

oeuf4

Pierre Marcolini

oeuf7

La Mère de famille

Coeur_de_velours

Christophe Roussel  ,chocolat noir ,Coeur de Velours

oeuf6

Daniel Mercier ."Cocotte"

Pour les régimes ... Plantes chocolat ,

cosmos_chocolat

Cosmos chocolat 'Chocomacha'

Cosmos atrosanguineus

menthe_choco_saveur

Menthe choco saveur ,à gauche . (After Eight)

heuchera

Heuchère 'Chocolate Ruffles' Heuchera

hibiscus_chocolat

Hibiscus chocolat (caramel ? )

albizia__Summerchocolate_

Albizia 'Summer Chocolate '

oeufgif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les poulettes en chocolat elles sont craquantes...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
C
J'peux pas choisir...j'aime tout...aller un tit bout de chaque pour moi stp..bisous...
Répondre
F
Oh la la tous ces chocolat....Je croquerai bien dans l'hibiscus...les autres aussi.Bisous
Répondre
N
je les prends tous !!! tu sais ma passion pour le chocolat !! je ne connaissais pas les hibiscus chocolat ?? je vais essayer d'en trouver un.<br /> bonne journée Bises
Répondre
M
cette année c'est décidé je plante un cosmos ,odeur chocolat. Quand aux autres, ben , je les mange
Répondre
Publicité