Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 avril 2008

Was its das ? Griottes , burlat et clafoutis

Vio2_2535

La réponse au jeu du "qu'est ce que c'est " ...

Vio2_2539

Un torchon avec recette du clafoutis , offert par ma charmante voisine Jacqueline .La gourmande Jacqueline ,qui a 88 ans et  le génie pour faire plaisir .

La gagnante ?

C'est Loumau ! Bravo la Normande 

cerisevio

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm miam le clafoutis... J' espère que notre cerisier en donnera cette année, mais vu le gel qui a sévit il n' y pas si longtemps que ça ce n' est pas gagné...<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
R
Je n'aurais pas trouvé, j'étais partie sur des serviettes en papier. Pour ce qui est des cerises nous en faisions des overdoses tous les étés car un gros vieux cerisiers qui produisait de grosses cerises noires : par été ma mère stérilisait une vingtaine de gros bocaux et ma soeur et moi étions d'astreinte pour les dénoyauter (heureux souvenir, assise sur la terrasse avec une épingle à chignon.....pffff). En plus de ces bocaux elle en congelait des gros sacs entiers, plus clafoutis, tartes à gogos ainsi que confitures.....Le tout dénoyauté car le noyau était bani. En plus de cette grosse production on en donnait à la famille proche et à un voisin.
Répondre
B
Ohhhh un clafoutis, ma mère le faisait avec des groseilles rouges, donc çà fait pas tilt chez moi, lol!!!!! Mince dis donc, faudra que je m'en fasse un!!!!! !Miam miam miam!!!!!!
Répondre
P
Si j'ai bien tout suivi, la gagnante va recevoir un cadeau brodé de Violette.. <br /> N'était-il pas dit que toutes les participantes devaient avoir une part de clafoutis en lot de consolation ? :o))
Répondre
N
et bien !!! j'en salive rien que de voir la réponse . Miam!<br /> bonne soirée Violette<br /> bises
Répondre
Publicité