Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 avril 2024

La Normandie de vacanciers

Lorsque Cricrih et voyage, elle pense toujours à moi. 

Cette fois c'est à Arromanches, (Calvados), au cœur des plages du débarquement de juin 44. Renommée pour les vestiges du port artificiel  qui nous donnent à comprendre ce que fut cette guerre. 

Cette ville , cette plage m'émeut toujours autant. J'y ai aussi un souvenir heureux, le tournage d'un film par Michel Galabru , natif comme Monsieur Sakura, de Safi ...Il était déjà , cet acteur, un vieil homme fatigué . 

Merci, chère Christel !

Violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le partage de tous ces endroits que je ne connais pas..
Répondre
Q
Joie carte d'Arromanches, un moyen de ne pas oublier...<br /> bon dimanche Violette
Répondre
B
J'avais beaucoup aimé visiter Arromanches, avec émotion en pensant à tous ces soldats qui y ont laissé leur vie.<br /> La Normandie est une région magnifique <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
G
J'y suis passée dans cette ville historique.<br /> Beau dimanche.<br /> ;@)
Répondre
B
Elle est très belle ta Normandie. Cette année sera importante car on soulignera le quatre-vingtième anniversaire du débarquement. Beaucoup de canadiens feront le voyage. Bien qu'il était canadien de souche, mon père adorait chanter "J'irai revoir ma Normandie". Bisous
Répondre
Publicité