Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 avril 2008

Itsy, bitsy , petit Hello Kitty

Pendant que ma fille Magali (Magloo ) travaille dur chez elle ,

20682978

je brode pour elle . Un Hello Kitty   en vert,comme elle aime .

Sac beige puisque Magloo aime , aussi, toutes les couleurs du pain .

Vio2_2656

Broderie juste épinglée ( Elle est inversée (scan !) )

Un sac de plage pour une jolie Bretonne chère à mon coeur .

Vio2_2662

La pendeloque est de toutes les couleurs des sangles.

Ma robe africaine (Congo Brazzaville ) n'est pas du tout coordonnée.. .tant pis !

47771

Grille : free de http://www.hellokitty.fr/creations/broderies/8.jpg

Toile de lin d'ACB , 12 fils .

Fils DMC -Croquet du marché (!)

Magali ,retourne , là : 

auboulot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un fort joli sac... Pas pour la plage ni le square pour moi, mais pour emmener mes ouvrages en cours lors de l' attente chez les Docs par exemple...<br /> <br /> izz :o)
Répondre
C
Il est adorable ce petit sac hello Kitty.
Répondre
M
Superbe sac, elle est gatée ta fifille! et le "hello kitty" c'est toute une génération qui aime!<br /> bisous pour une fois enfin ensoleillés
Répondre
M
très joli cadeau.Merci pour le conseil ;début de point de croix.Je commence toujours en pliant mon fil en deux et en passant dans la boucle.c'est juste quand j'arrête que je passe,sous les points. bisous
Répondre
F
un sac fonctionnel et très zoli ! elle a de la chance !<br /> boujou !il va falloir que je brode "Normand", comme tu me l'as écris un jour...j'ai une idée...il me manque juste, l'orthographe-patois : "tche nou" , c'est comme ça ?<br /> je t'enverrai la grille ensuite ;o))<br /> biz breizh et kenavo
Répondre
Publicité