Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 juin 2008

Puceron et Punaise

punaise

De la bande dessinée pour nos petits qui ne savent pas encore lire . Ils savent regarder des images et raconter des histoires . Voilà un genre qui va dépoussierer les pré-lectures .

PUCERON dès 3 ans , sans texte  et PUNAISE dès 6 ans , en écriture cursive .

Fantaisie , loufoqueries ,humour, sentiments ...Tout un programme .

Nikon1_2220

Ces bandes dessinées ont le mérite de plaire aux enfants mais de faire participer les parents . Rien n'est plus hilarant qu'une histoire interprétée par un petit enfant . Et cerise sur le gâteau , çà lui donne envie de lire comme les grands .

Deuxième cerise sur le gâteau , qui m'enchante , le site propose un accompagnement de lecture en langage des signes pour les enfants mal -entendants . Merci pour eux !

intro2

Aquarelle du haut de page : l'atelier Moss

pucer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tout ce qui conserne les petits j,ai berséla petite a linda et je faisais comme si son petit chien lui parlaitelle adore les animaux et les écureuils elle a 6ans et elle respecte les animaux je lui achète des livres et ses elle qui me raconte des histoires sur ses amis les animaux......cédé
Répondre
C
Tiens je ne connaissais pas ces livres... !!!<br /> <br /> Merci pour le lien également,<br /> <br /> Bizzz :o)
Répondre
F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du départ de mon papa, merci.
Répondre
M
Oui, les livres pour enfants, un monde qui me plait bien, merci pour ce site également.
Répondre
F
ça a l'air super sympa comme petits livres - Merci pour l'info. Bisous
Répondre
Publicité