Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juillet 2008

Huit bonheurs

paul

Savez-vous qui j'ai rencontré ce premier juillet ?

Deux ladies . Yes , my dears , two ladies .

Une petite                                                            

paul1

Et une grande

paul2

Oups, non pas celle là !

paul3

Mais non , m'enfin !

paul4

Oui , cette Erminig  -là ! La Bretonne .

Et je parle de huit  bonheurs , çà n'en fait que deux  ?

Deux ladies et 6 macarons Ladurée , çà fait le compte !

Un cadeau d'Erminig :

cerise et violette

Nikon1_2244

Nikon1_2246

Nom d'un chien , nom d'une Lady , comme c'est bon !

Merci de votre visite, les dames ! Contente de vous connaître.

paul5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sa donne envie de croquer ces macarraons...miam miam...:)
Répondre
C
des macarons Ladurée miam miam et quel plaisir de voir l'effervescence dans cette boutiques des champs
Répondre
C
Belle rencontre accompagnée de douceurs...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
K
Chouettes ces rencontres et quelle chance de partager de doux moments...<br /> Et en plus avec des macarons !<br /> BIZ
Répondre
B
Ahhhh mais je te reconnais bien là!!!!!!! Bien contente pour toi, profites de ces moments, ils sont enrichissants et te permettent de voir la vie en rose!!!!!!! Gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité