Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juillet 2008

Clémence

cybi_musique

Comment faire pour te chanter ?

    Comment faire pour te chanter
    Ce que j'ai sur le coeur
   
    Je pourrais t'écrire des vers
    De toutes les couleurs
   
    Je pourrais faire des dessins
    Des feuilles qui meurent
   
    Je pourrais choisir pour toi
    Des jouets, des fleurs
   
    Mais j'aimerais aussi me taire
    Ce serait bien meilleur
   
    Et voici que sans un mot
    Nous n'avons plus peur.

Graeme Allwright

************************************

N'aie pas peur ma fille , tu es en de bonnes mains . L'équipe médicale qui t'entoure et qui va t'entourer,t'aidera à retrouver la santé . Tu en as aussi le courage .

Nous sommes tous là, avec toi, avec beaucoup ,beaucoup ,beaucoup d'amour .C'est une affaire de coeur .Coeur malade et coeur d'amour .

Bises , ma chérie .

                                                                                 Maman -  Mamoune , Mumutt Nelson,Mum .Celle que tu veux .Choisis .

*****************************************************************************

Les amis  , nous avons besoin de votre réconfort  et de vos voeux .

Edit :

Clémence est en soins cardiologiques depuis mardi . C'est la grande peur de l'inconnu dont je parle avec la chanson .Etre présent ,au dela des mots  ... En communion . 

123gifs067


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'espère que les nouvelles sont rassurantes ... bon courage à vous tous !!!
Répondre
D
Je souhaite un bon rétablissement à Clémence et que très rapidement elle recouvre une bonne santé.<br /> Bizzz
Répondre
L
Tous mes voeux de meilleure santé à Clémence!!!!!<br /> Que le chemin de la guérisson soit le plus court possible<br /> <br /> Envolée de bisous
Répondre
L
une grosse pensée pour vous tous, courrage !!
Répondre
C
Tout ce soutien me fait chaud au cœur...<br /> Ma devise dans la vie:<br /> Quand on veut, on peut!<br /> Clémence
Répondre
Publicité