Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 juillet 2008

Lin d'ACB , portes ouvertes

med_lin_bleu_visoflora_1475

Une promenade ensoleillée,

çà change les idées .

Au Lin d'ACB,

Des toiles brodées .

ACB

Nikon1_2250

Pour un chat j'ai craqué!

Nikon1_2251

Clair de Lune orchestré

De matous à points comptés

Nikon1_2252

Un cheval marocain nous a emballé .

Monsieur Cerise l'a acheté .

vanesse_B

Les petits animaux de MTSA, j'ai admiré

et son livre m'a été dédicacé.

Nikon1_2253

Une drôle de machine araignée

pour le lin cultivé .

Lin d'ACB

"Un amour de chat" :Les Créations de Chrystelle 

"Clair de Lune " et "Etalon arabe " : Orbis Pictura

"Petits Animaux du Jardin " : Marie -Thérèse saint -Aubin , le blog 

mais aussi :Pimprenelle

Métiers à broder : Easy-brode

med_lin_bleu_visoflora_1475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je les ai vu sur un stand dans un salon et leur lin me fait craquer... j'adore le lin... ça devait être super comme journée !<br /> Gros bisouxxxxxx
Répondre
C
Rhaaaa les grilles avec les minets !!! Je me sens défaillir....<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
N
superbes choix... "y a pu ka" .......<br /> évidemment, je craque pour ton clair de lune ....
Répondre
C
tout est beau les chats sont trognons j'adore tout amuse toi bien ...........cédé
Répondre
M
les chats au clair de lune me font craquer
Répondre
Publicité