Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 juillet 2008

Poupées de Juliette

poupee

Une confidence à vous faire . Oui , je sais coudre .

Douée la dame , non ?

Vio2_2900

Capeline en velours mille raies et bijou

Vio2_2907

Robe en  satin et ceinture piquée

Vio2_2905

Paréo en tissu de Tahiti

Vio2_2904

Nuisette en jersey de coton

Vio2_2906

Ensemble(Jupe et châle )  Esmeralda en satin,  fleur de tissu

Vio2_2902Vio2_2903

Cape en jersey

Vio2_2901

Fourreau et camelia 

Vio2_2899

Tablier en coton

Vio2_2908

Robe de mariée , satin et dentelle

Vio2_2910

Robe fleur à bretelles de dentelle

Vio2_2911

Chapeau fleur

Vio2_2912

Colliers

poupee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est tout simplement magnifique!!!!!! Quelle garde-robe!!!!!
Répondre
K
Comme c'est joli!!! et tu as des idées de créatrice de mode !!!! Bravo Violette. Moi aussi évidemment j'adore la robe fleur.... biz
Répondre
V
Plus que douée !!! Elle est superbe la robe fleur !
Répondre
R
Tu as surtout bien de la patience car coudre si petit : niet, je ne le fais pas.
Répondre
U
comme elle doit être contente Juliette , c' est superbe !
Répondre
Publicité