Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 août 2008

Jolie pensionnaire

orchidjac

Jacqueline , ma douce voisine de 87 ans, est hospitalisée .Opérée, elle se remet doucement .

Elle m'a confié une mission : chouchouter une plante fleurie . Il faut dire que c'est un cadeau de son petit-fils qui vit au Canada.

Regardez comme son orchidée  est belle .

Que Jacqueline se rassure , je parle tous les jours à ses papillons roses .La  plante apprécie  ! Du moins , je le crois .

Nikon1_2619

Nikon1_2620

10155504

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique... Je n'ai jamais pu en conserver une !!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
Du mieux pour ta voisine !!!!!<br /> Et au vu de tes connaissances botaniques ta voisine a pas de soucis à se faire pour son orchidée<br /> Les dattiers s'enracinent ici !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Heureuse ta voisine de t'avoir près d'elle.<br /> heureuse sa fleur d'entendre chaque jour ta voix !<br /> Bizzzzz
Répondre
R
Qu'elle est belle !!!! Comme tu le sais, j'adore les orchidées ! J'en ai 5 qui sont en plein re-floraison maintenant (des jaunes, des lilas et des roses), et d'autres tiges qui ont plein de nouveau 'boutons'. J'en ai pris des photos, et quand j'arrive à mettre des photos sur mon blog, je vais les montrer. Bisous de Ragnhild
Répondre
P
Cette jolie plante a trouvé le bon endroit pour attendre le retour de sa propriétaire.Tous mes voeux de prompt rétablissement à ta gentille voisine.
Répondre
Publicité