Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 août 2008

Vos chiens préférés

bonjour_chien

Vos récents commentaires sur les chiens alimentent ce sujet .

Vos goûts sont variés et c'est tant mieux !

Le gamin de Paris Märy

Nikon1_2685

Le Parson Russel Terrier de Sybevasion

parson_2

Edit : Le Parson de Syb est hippie , il a les poils longs (j'aime beaucoup)

parson_syb

La Belette du 76 aime le Cocker américain

Allez voir sur son blog , il y a la photo de celui de ses parents .

cocker

american_cocker_spaniel_4ca9

Oceanie67 , Thaoser et Magloo préfèrent le Border Collie.

J'en ai vu qui gardaient des oies , c'est joli et efficace !

border

border1

Mais Océanie67 rajoute un Montagne des Pyrénées

chien11

Marie Groette et Paulette sont des mères pour des Lady York .Sur le blog de Paulette -Erminig vous pouvez voir Lady la commère .Je la connais Lady , c'est une bavarde et elle sait prendre de la place !

chien5

Marie Groette remet çà avec le boxer, mais il est un peu grand pour sa maison . 

boxer

Louloux 73 est attirée par le Golden retriever mais son métier l'empêche d'en avoir .

chien1

Pollux a un chouchou , le Bouvier bernois,mais métier oblige , çà lui est difficile d'en avoir un.

Edit :Bonnie n'a pas eu le temps de lire ce que j'ai écrit et qui est faux . Pardon Boubou 

bouvier

Vanille montre sur son blog son bébé Bulldog anglais, allez donc jouer avec  Doowy.

Celui-ci c'est une photo du net

bull

Mamie Dany aime Sully , son labrador noir et je la comprends .Il doit ressembler à celui-ci :

labra

  Enfant , Bidouillette était défendue et protégée par un Berger malinois.Qu'il y ait des modes pour les chiens , çà l'agace .

berger_mal_1

Norbert aime Curly , son épagneul noir et blanc .

Celui -ci n'est pas le sien !

epag_noir

EDIT :

Loumau nous parle de son Oustic , un Coton de Tulear 

chien6

Cédé , enfin sortie de l'hôpital a un Chin , un épagneul japonais peu connu des Québécois

japo 

Ninne n'aime pas le Staffordshire terrier.Il lui fait penser aux chiens interdits en Norvège .

statt

et Magloo plébiscite un chien très particulier .D'ailleurs, il est si bizarre, qu'il miaule .

Ecaille de tortue, mais ce n'est pas la photo d' Inès , sa chatte .

ecaille

parson

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou ma chère cerise !!!comment ça ??? mon métier m'empêche d'avoir un boubou ??? mais j'en ai un et un beau !!! euh une belle d'ailleurs ...une fifille prénommée Bonnie!!! et le fait d'être "nounou" n'empêche pas le fait d'avoir un chien ...bien au contraire ... <br /> Mon dieu !!! heureusement que ma chienne ne sait pas lire ...vite vite !!! à rectifier !!!<br /> big bisouxx ...polluxxx !!!
Répondre
C
bonjour toi ses tres beau tout ses chien moi j'ai un chien que pas beaucoup de gens connaissent a québec un épagneul japonnais ou un chin dans les livres noir et blanc. bisous bisous cédé
Répondre
O
lol tu as tout trouvé<br /> t es fantastique lol<br /> quelle recap<br /> bizzz
Répondre
N
Elle est génial ta présentation!<br /> J'ai rigolé, car hier je n'avais pas compris que je devrais te donner mon favori!!<br /> lol!!
Répondre
B
Ouhwww j'en ai les larmes aux yeux!!!!!! Et puis écaille de tortue est la petite chatte de mafille, comme quoi......... moi j'ai un poupounet, vieux, mais d'amour qui miaule!!!!<br /> <br /> Merci Violette!!!!!!
Répondre
Publicité