Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 septembre 2008

Envies mercières

arc1

Une boutique découverte à Rouen gauche .

Nikon1_2807

Nikon1_2806

Nikon1_2805

Des fils et du coton à tricoter .Similitudes de teintes .

J'ai tenu bon pour les torchons , les tissus , les beaux ciseaux et les boutons ...

Nikon1_2808

Nikon1_2809

Mais maintenant je connais l'adresse ...

arc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou cerise<br /> j'habite pres de rouen aussi et to nadresse m'a l'air plutot interressante <br /> pourras je l'avoir <br /> merci d'avance <br /> bisous<br /> princes
Répondre
P
Ce lieu de perdition est trop loin pour moi.
Répondre
S
Et il est où ce magasin ? Moi qui suis rouennaise je ne le connais pas. Searit-il possible d'avoir l'adresse ?<br /> Merci par avance et compliment pour ton blog !
Répondre
R
Tu as trouvé ton Paradis !!! Bisous de Ragnhild
Répondre
L
Depuis qu'il y a eu les travaux je n'y suis pas retournée. Maintenant ça me donne envie.
Répondre
Publicité