Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 novembre 2008

Mères Noël bis

merenono

Comme je suis une mère sympathique , j'ai remis les cadeaux de Frezzia et de La Belette à Clémence et sa famille .

La preuve :

Nikon1_3486

Nikon1_3485

Exactement ce qui plait à Clémence . Elle sait déjà ce qu'elle va présenter dans les cuillères à entrées .Il y a deux plateaux ,vert normand (pomme !) et 12 cuillères .Chic, je pourrais être invitée ! Merci Frezzia !

Un coeur dans les couleurs de leur chambre . Merci La Belette !

Pour vous remercier en images , parce que Clémence est peu sur son blog  (elle a un mot d'excuse de ses parents !)

Théo  porte les couleurs préférées de Frezzia

Nikon1_3482

et des fleurs

Nikon1_3487

Juliette vient de protester , elle veut participer .Donc ,elle vous fait sa plus belle grimace . Vocation ? Clown ...

Nikon1_3490

(J'espère qu'elle ne lira pas le blog , elle croit au Père Noël !)

9499110

les Mères Noël !

imagenono

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon ton article !!<br /> <br /> Bisosu
Répondre
C
des jolies cadeaux pour une jolie demoiselle.<br /> Mais celle qui me fait plier de rire à chaque photo c'est Mademoiselle Juliette, elle est un regard, une expression, un visage très espiègle et j'adore, j'adore.
Répondre
C
Que beaux visages sur ces photos. Que va présenter Clémence dans ces cuillères à entrées ? Dites moi un peu que je me régale virtuellement. :-)<br /> Bisouss
Répondre
É
Trop beaux ces 3 gosses ! Ben vi vi vi Clèm, t'es encore une bibounette... une cuillère pour Toi, une pour Maman, ... !!! ☼ ♥ ☼
Répondre
K
De quoi faire plein de bonnes "choses" à mettre dans les cuillères à entrées. Hummmm!<br /> BIZ à toi et Clémence
Répondre
Publicité